Publicités

Archos gen 8 rooté !(MàJ)

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

6 réponses

  1. foxtrotter dit :

    CA MARCHE …
    J’aime avoir retrouvé le root sur mon archos mais j’aime encore plus le fait d’avoir un multiboot (ne pas toucher au system de base)
    Merci la communauté pour ce beau boulot et merci Archos pour le sde !

  2. foxtrotter dit :

    ouvertent … mon dieu … désolé

  3. foxtrotter dit :

    OK cool merci … je vais tenter l’experience.
    Pour la swap, meme a 1ghz tu sens que l’archos peine avec ses 256Mo de RAM quand trop d’applis sont ouvertent (rien que Dolphin me prend regulierement 60 Mo au minimum) et j’aimerai aussi voir si Dungeon Defender ne se lance pas sur le 101 IT a cause de la RAM .. ou tout bonnement parce qu’il ne tourne pas sur le 101 IT !

  4. Masterbox dit :

    Le système d’origine est inchangé, on peut toujours booter dessus même sans la carte sd.

    Et tu as raison pour la swap, d’ailleurs avec les réglages de la dernière version du firmware je ne vois pas l’intérêt de mettre du swap.

  5. foxtrotter dit :

    Si j’ai bien tout compris on a un multiboot qui permet :
    – soit de booter normalement (rien a faire au demarrage)
    – soit de booter sur la sd (en utilisant le boot du sde archos)
    La seconde technique permettant entre autre de booter rooté. la question est donc : si on brule sa carte sd (en utilisant le swap qui apperemment mene la vie dure au support de stockage) on a moyen de repartir sur le systeme de base en attendant de se racheter une autre sd ?

  1. 4 janvier 2011

    […] Ce billet était mentionné sur Twitter par jean-luc castellani. jean-luc castellani a dit: Archos gen 8 rooté !: Le site Utopie Virtuelle a eu la superbe idée de traduire la procédure de rootage complet … http://bit.ly/hqtuxL […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :