Une présentation de l’Archos 7 HT v2

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

6 réponses

  1. exper78 dit :

    impossible, c’est déjà un coup de pot pour Archos que Rockchip ai permis d’installer éclair avec ce nouveau proc, ils n’est pas permis de le faire sur le proc de l’archos 7ht v1, le bridage est au niveau hardware.

  2. 1001 dit :

    vous pensez qu’Archos va l’Upgrader un jour avec Froyo ? Est-ce déja possible ?

  3. philippe dit :

    Ce qui est étonnant , c’est qu’ Archos ait fait se modèle alors que la gen 8 et l’ Archos 70 IT se vendent bien à être en rupture de stock et ont bonne presse !

    A mon avis l’ Archos 7HT V2 a été créé à un moment où Archos avait des doutes sur le succès de la gen 8 !

  4. foxtrotter dit :

    tu rigoles … il est meme pas compatible avec l’ancien 7HT.
    Archos donne eclair avec ce nouveau 7HT parce que le fabriquant du processeur a developpé un Android propre a son processeur…

  5. Califda dit :

    C’est cool cette 7ht version 2 avec eclair mais je pense que la plupart d’entre nous prefererais qu’archos nous sorte eclair pour la 5it au lieu de perdre son temp sur un produit qui va etre en directe concurrence avec ses propres tablette (70it).
    Cet eclair firmware sera t il compatible avec la 5it?

  1. 31 décembre 2010

    […] Ce billet était mentionné sur Twitter par Archos Info. Archos Info a dit: Une présentation de l’Archos 7 HT v2: Et oui, avec la nouvelle année, une nouvelle version de l’Archos 7HT est l… http://bit.ly/fQ483o […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :