AOCOS, le Canada Dry d’Archos

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

7 réponses

  1. BenMars BenMars dit :

    mdr !!!

  2. Luigi B dit :

    C’est peut-être une autre erreur de fabrication : après certaines lettres manquantes, des lettres changées ?

  3. Benmars Benmars dit :

    Wikipedia :
    Son slogan publicitaire, qui fut longtemps « Ça ressemble à l’alcool, c’est doré comme l’alcool… mais ce n’est pas de l’alcool »[1] (généralement déformé en « Ça a la couleur de l’alcool, le goût de l’alcool… mais ce n’est pas de l’alcool »).

    En référence à cette publicité, le nom « Canada Dry » est parfois utilisé en France pour qualifier une chose qui a les apparences sans avoir la fonctionnalité de ce qu’elle prétend ou semble être.

  4. wewewi dit :

    Je ne l’ai pas trouvée sur Youtube.. dommage.

    En attendant, ça ne fait que démontrer qu’il est assez facile de designer/concevoir de très chouettes modèles de tablettes sous Android.

    Reste à prouver qu’ils sont capables d’en vendre!

  5. Benmars Benmars dit :

    Pourquoi être si agressif ?

    Une vieille pub très connue d’un automobiliste arrêté après avoir bu moults Canada Dry : « ça ressemble à de l’alcool, ça a le goût de l’alcool, et pourtant, ce n’est pas de l’alcool ».

  6. wewewi dit :

    Hé, c’est quoi le rapport avec notre sacro-saint Canada Dry, bande de mangeurs de baguettes?
    À cause du slogan?
    « Canada Dry: Le champagne de Ginger Ale! »

  1. 30 octobre 2010

    […] Ce billet était mentionné sur Twitter par USArchos, Archos Info. Archos Info a dit: AOCOS, le Canada Dry d’Archos: Et non ce n’est pas une nouvelle marque d’Archos, mais plutôt un vil copieur Notre… http://bit.ly/8Y48uB […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :