Prise en main de l’Archos 7 IT au F.A.N.

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

5 réponses

  1. hectopussy dit :

    Je verrai a l’usage. La taille de l’ecran peut compenser un peu, meme si dans ce cas precis on peut reprocher de ne pas avoir la meme resolution que le 101 (mais ca contribue aussi au prix d’annonce). Attendons d’autres tests…

  2. Cajl dit :

    c’est le soucis du capacitif
    car il réagit avec le doigt

    mais il y a des stylets
    http://www.paperblog.fr/2804788/stylets-pour-ecrans-capacitifs-types-iphone-nexus-one-etc/

  3. hectopussy dit :

    PS : il est vraiment impossible d’utiliser un stylet sur cet ecran. Certes, le doigt est pratique au quotidien, mais un stylet serait plus precis avec certaines applications. J’ai par exemple bricole le pied de mon 5it pour y relier un stylet de DS. Enfin, peut-etre que je m’y ferais a l’usage…

  4. hectopussy dit :

     »Decidement », il me plait chaque jour davantage ce  »7it ». Je vais attendre les premiers tests, mais si le seul defaut de la version 250go sera le Gjiin-gjiin du disque dur, je pourrais me le prendre avant noel ^^°

  5. wewewi dit :

    Moi y’a une chose qui me chicotte sérieusement; pourquoi Archos est-il le seul à ne pas avoir de boutons Android physiques?
    Qui dit boutons virtuels dit Android salement customisé; et en conséquence, chaque application aura un comportement quelque peu imprévisible et/ou tronqué, ne serait-ce que par le déficit de résolution, non?
    Ils n’ont donc rien appris de leurs erreurs?
    Ils tenaient mordicus à ce que leurs tablettes ne soient jamais reconnus par Google, quoi?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :