Publicités

Connectez vos Archos à Internet grâce à un téléphone sous froyo !

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

5 réponses

  1. cajl dit :

    aucune surfacturation chez Orange

  2. pmarmotte dit :

    Oui pour le tethering mais ici on parle d’utiliser la fonction routeur wifi du téléphone qui est complètement différente du point de vue du fonctionnement et des échanges entre le téléphone et la tablette.

  3. dellpierro dit :

    j’ai testé le thetering avec mon archos 5IT sur un nokia N95( il me semble) la connection a été retenue en hors forfais alors que l’abonnement proposait bien internet illimité

  4. pmarmotte dit :

    Oui surement pour le partage de connexion avec un pc (qui forcement pourrait mettre la puce a l’oreille de l’opérateur par exemple suite a des connexions vers les différents sites update microsoft) mais dans le cas d’un partage de connexion entre une tablette android et un téléphone android? Aucun risque.
    La tablette va envoyer au téléphone une requête pour télécharger un certain paquet sur internet paquet qui aurait de toutes façons été télécharge de la même façon par le téléphone, avec le même protocole et dirigé vers le même type d’application.
    Depuis que j’avais posté la façon de connecter l’archos 5 IT en ad hoc sur mon HTC Hero j’ai utilisé cette possibilité sans ménagement. Le seul inconvénient? A peu pres en milieu de mois je reçois un sms d’orange me disant que j’ai atteint le quota et que mon débit sera réduit jusqu’à la prochaine facture.

  5. dellpierro dit :

    Attention aussi a avoir un forfait qui autorise la fonction modem du telephone c-a-d de pouvoir partager sa connection avec un autre appareil(j’en ai fait la triste expérience)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :