Archos Génération 8 : les Tablettes Internet petit format

13 réponses

  1. Lie kit dit :

    Pourquoi 2 mégapixels?? Franchement la caméra/photo est à désirer!! Vraiment dommage parce que tout le reste est nickel!! La tablette Samsung offre en plus son écran 7″ : Camera : Double optique
    # Appareil photo numérique 3M Pixel avec flash à l’arrière
    # Appareil photo numérique 1.3M Pixel sur la façade avant..

    A quand?? et a quand un Archos 5 it sous Android 2.2 avec bien sûr minimum 5 méga pixel!!

  2. bolotyerr dit :

    sauf que leur Gps péchait tellement qui l’ont tout simplement supprimé aveu de faiblesse.
    J’avais entendu dire qu’il avait déposé des brevets pour soi-disant améliorer la qualité de la réception, apparemment il n’en est rien.
    Que de déception, voir un produit comme le Archos 5it délaissé pour des produits qui a la vu des caractéristiques ne montrent pas d’évolution flagrante.
    J’aurais préféré qu’il propose soit un produit totalement innovant soit mettre à jour l’archos 5it pour justement que celui ci reste le plus proche de ce qui se fait de mieux actuellement genre tablette Dell.

  3. feust dit :

    le gps,ne sert pas que pour ndrive,mais par exemple pour google latitude
    ou pour des jeux géolocalisé

  4. BenMars BenMars dit :

    Est-ce que NDrive s’est bien vendu ? J’ai des doutes. Beaucoup se plaignent du gps du 5 it qui réceptionne comme il peut. Maintenant, le moindre smartphone améliore sa réception via la localisation téléphonique, il existe des gps spécialisés pour peu cher : est-ce que ça valait le coup de continuer à investir dans un truc bancal ? … qui va me manquer, c’était pratique.

  5. Califda dit :

    Je pense que je vais garder mon 5it en attendant la Gen9 !!! Mais pourquoi avoir supprimer le GPS (dite adieu a toutes les app qui utilie le GPS), les 32Go voir 64Go (ok, il reste le micro sd). Le 43it aurait ete genial si et seulement si il avait tout les avantages du 5it avec en plus la camera et bien sur froyo … voir aussi un ecran capacitif. Mais archos en a decider autrement …. TOO BAD !!! :(( je n’acheterais pas cette gen8

  6. taredarchos dit :

    Pourquoi ne pas utiliser le firmware de cette nouvelle generation pour l’ archos 5 it, le materiel, ( a,part la camera ) est quasiment le meme que nos 5 it ?

  7. vivalavida dit :

    sniff pas de capacitif, mais un gamme très attractive tout de même avec des prix très raisonnable. Si seulement je n’ avais pas déjà un très bon smartphone et un archos 5 en très bon état je me serais rué dessus enfin android 2.1 puis 2.2 disponible sans hack espérons la même chose du market même si j’ ai cru comprendre qu’ on aurait encore droit à l’ appslib. Bref cette gen à l’ air très prometteuse pourvu qu’ elle soit stable à sa sortie.

  8. lebloganthrope dit :

    grrr, manque une 2eme camera sur leurs tablettes! une webcam sur le 43 pour la visio et un APN sur le 70
    Le Dell Streak,lui, a tout et les futurs smartphones 4.3″ auront tout aussi.
    Dommage qu’il manque tjs un petit qq chose a Archos, mais leurs prix sont tres attractifs

  9. addcom dit :

    La 5IT actuel avec un processeur de 1 ghz au lieu de 800 mhz.

  10. BenMars BenMars dit :

    Processeur plus rapide ? Il n’y en a pas en ARM.

    t’as le 43 qui répond à presque toutes tes demandes.

  11. addcom dit :

    mon reve d’avoir un Archos vient de possiblement de disparaitre, j’aurait prefere un 5IT avec tout ce qui avec, mais processeur plus rapide (pour futur Android 3)avec ecran capacitif et camera. Aucun signe de progres pour moi

  12. Orkcreation dit :

    des produits très prometteurs !

  1. 31 août 2010

    […] Les petits formats (baladeurs) annoncés par ARCHOS . Les grands formats (tablettes) annoncés par […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :