Publicités

L’appslib va accepter les APK payantes en Aout

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

5 réponses

  1. wewewi dit :

    Il restera à voir comment ils vont gérer la segmentation du marché; jusqu’à maintenant, il y avait une version d’appslib pour 5IT (applis de classe “Donut”) et une pour 7HT (classe Cupcake)

    Est-ce qu’ils vont commencer à accepter des applis de classe “Éclair” sous prétexte que l’Appslib est disponible pour tous les produits Android!?
    Ou encore des apps Donut/Cupcake mais qui ne marchent tout simplement pas sur les terminaux Archos pour l’une ou l’autre raison?!

  2. Rémi dit :

    A noter que la page “Manufacturers” est toujours “under construction” depuis presque 1 an!

  3. Murphy dit :

    À voir si ça sera sérieusement suivi, hier j’ai découvert :
    – qu’une de mes applications sur l’appslib que j’avais marqué non publiée depuis plusieurs mois (version beta dépréciée) est sur l’appslib depuis 1 mois sans m’avoir averti,
    – que le bouton “publier” a disparu de l’interface développeurs,
    – qu’il n’y a aucun moyen de retirer une application…

  4. Malgon dit :

    70% du prix, comme sur l’Android Market

  1. 18 juin 2010

    […] Ce billet était mentionné sur Twitter par USArchos, Archos Info. Archos Info a dit: L’appslib va accepter les APK payantes en Aout: Et voilà une bonne nouvelle, en Aout 2010 les développeurs d’APK p… http://bit.ly/c6wad8 […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :