Publicités

L’Archos 5 IT passe au test des Numériques

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

2 réponses

  1. nextdrOp dit :

    c’est même plus du pro-pomme là, à croire que son salaire est indexé sur le fait de privilégier le pommier.

    Henri Crohas a souhaité faire la comparaison. Bien. Je vais la faire à fond. Après, si on préfère les Apps, c’est sûr, Archos a encore du taf. Sinon, les autres sont bien moins intéressants.

  2. thom dit :

    Allez lire les commentaires de les numériques pour l’Archos 5 mais aussi l’Ipod Touch qui est son concurrent et nous pouvons nous rendre compte que le jugement est largement subjectif.
    Je possède l’ancien 5. J’ai déjà fait la comparaison avec des ipod touch et donc leurs propriétaires qui sont tous unanimes, l’archos 5 (ancien) est bien meilleur sur la video, le son, les possibilités, seul les jeux sont en faveur de Apple ce qu’ils ont trouvé bien mince.
    Ce nouvel Archos 5 est jugé très sévèrement et ils ne parlent pas non plus de fonction comme la téléphonie via internet… A bien lire ce test, il est bâclé et les commentaires en fin de test de l’ipod touch sont assez hallucinants. Mais vous devez juger ces produits en les ayant dans les mains. Pour moi, les numériques sont trop pro apple.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :