Publicités

Archos Android & Accessoires & Impressions

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

4 réponses

  1. Litlle_iki dit :

    L’engin ultime faudrait un peu modéré les ardeurs ou les médoc !

    Juste une p’tit remarque en passant … pas de 3G, ni edge, rien …….

    A si il vous est possible d’utiliser le mode modem de son téléphone …… c’et une rigolade …….. au prix du Ko ………. il n’a rien compris le monsieur !

    C’est vrai c’est une tablette internet génial, mais que pour la ville hein et en surface …. et à condition de pouvoir se connecter sur des spots wifi !

    Je ne parle pas des autres abérations du style un GPS sans connection externe pour faciliter la synchro au satellite … il connait les puces AGPS …. qui sont présentes dans tous les téléphones moderne le monsieurs.

    Je parle du multi-touch …. bientot présent dans le ANDROID, je sais pas encore dans Donut, mais cela ne devait pas tarder …… peut être éclair ….

    Qui de l’ écran maintenant …
    – LCD / LCD+LED / OMLED / OLED ….
    – résistif / capacitif
    …….. je pense connaître la réponse …….. et c’est pas beau !

    A oui j’oubliais génial un micro SD …… il connait le monsieur le format SDHC ……non j’déconne .

    Un dernier point …. super .. vous pouvez utiliser Skype ….. dit monieur …… une caméra en façade cela peut être utile …. hein le modèle de base … sans autofocus …. 1.3M … qui ne coute rien !

    Donc en clair cette nouvelle version est un grand pas en arrière par rapport à celle existante chez SFR ………. qui avait d el’avance elle.

    Ici par rapport aux modèles chinois qui arrivent à grand pas …….. heu …. pas gloups ……..

  2. taratata dit :

    J’etais a la conference Archos hier (merci Cajl, je ne t’ai pas croisé mais j’ai vu les autres fantastiques 😉 ).
    Mes impressions: beaucoup de fonctionnalités en plus ou directement intégrées dans l’appareil par rapport au Archos5 ancienne génération et qq manques à mon goût.
    Dans les positifs, je note le GPS, le bluetooth, l’USB host, le transmetteur/tuner FM RDS, la lecture (bientot l’edition) de documents Office, les Apps Android et bien sur toujours la resolution ecran et la HD.
    Selon moi, il manquerait un capteur photo/video pour parachever le multimedia et surtout le retour de la 3G. N’ayant pas de besoins importants en telephonie, je prefere pouvoir me connecter partout sur internet: l’archos5 by SFR le permettait mais il manquait pas mal de fonctionnalités a l’appareil. Maintenant que les fonctionnalites sont la, Archos retire la 3G intégrée. Je vais donc m’informer si ce nouvel Archos5 peut recuperer la 3G a partir d’une clé USB 3G et quelles sont les offres des opérateurs.
    A moins d’attendre l’ArchosPhone mais a condition qu’il ne perde pas toutes ces fonctionnalités… argh quel dilemme!

  1. 15 septembre 2009

    […] Dans un tout autre registre, un vidéo qui réveille un diaporama endiablé made in Cajl avec l’article qui s’en suit ici […]

  2. 17 septembre 2009

    […] JBMM indique qu’«Archos a sûrement marqué un bel essai avec ce produit sous Android, mais la fin du match est encore loin». Chez Engadget, l’Archos 5 IT est vu comme un PMP honnête, mais sans doute pas comme «l’Android device killer» – c’est qu’il y manque le support intégré de la 3G. Gizmodo se plaint de son côté d’un navigateur web peu performant, sans le support de Flash – voilà qui est étonnant puisque Henri Crohas en a fait la démonstration lors de sa conférence. Quoi qu’il en soit, il vaut mieux réfréner ses envies compulsifs d’achat, l’expérience nous a montré que les premières séries d’Archos souffrent souvent de soucis logiciels, voire matériels… […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :