Un air de famille pour l’Archos Android

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

5 réponses

  1. darkmi dit :

    http://www.frandroid.com/4426/a-qui-appartient-cette-tablette-sous-android/

    On peut remarquer que dans les commentaire, une personne a l’air d’avoir déjà vue le futur archos androide, et que ce n’est pas celle çi.

    En faisant une petit recherche, on peut voir qu’il fait parti d’une entreprise qui fait dans l’interface mobile.

    http://www.diotasoft.com/

    Vivement le 15

  2. Spyop3 dit :

    Moi je trouve étrange le  » Samsung ARM11 SC3640 CPU « , je pense qu’archos restera fidèle à Texas donc pour moi c’est pas le new archos 5. Sans compter les seuls 8 giga de mémoire et en flash en plus. Non pour moi y’a pas débat c’est pas çà.

    Vivement le 15 😉

  3. Boosti dit :

    Ca ne veut rien signifier que le site en consultation soit l’Apple Store, on voit bien que la barre de titre que c’est un MID sous Androïd. C’est vrai que les proportions rappellent celles d’un Archos 5. A suivre…

  4. Romsfou dit :

    Nous N’aurons rien avant…

    Sinon je penche pour du Archos effectivement meme si je suis passablement en froid avec cette marque pour le moment (Mon 705 et 2 mini docks du MIT 5 en rade en l’espace de 2 semaines)

  5. darkmi dit :

    la page est quand même sur Apple store…

    Donc bon, que ça soit Archos j’en doute, dommage car il a l’air très chouette, mais ça ressemble plus a du Apple, avec cette bande chromé qui entoure l’appareil (style Iphone Itouche)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :