Publicités

Archos passe au 10 pouces

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

6 réponses

  1. Hectopussy dit :

    J’espère bien que cela restera une rumeur.
    Archos fera mieux de prendre le temps qui passe à exploiter les capacités multimédia de ses machines existantes pour les étendre à des fonctions quasi-bureautiques (je pense aux capacités de la connectique USB de l’Arc5) plutôt que d’en perdre (du temps) à songer à des nouveaux-modèles-qui-n’en-sont-pas et dont l’intérêt et la rentabilité sont clairement douteux, tant dans le contexte économique actuelle que dans la concurrence de leur branche en général !!

    Je ne le répèterai jamais assez bon sang : qu’archos dote l’Archos5/7 d’outils bureautiques proches d’un open-pma et alors l’intéret de la machine sera grandement accru (bien au-delà des zipo’d ou condwom), surtout avec une télécommande-clavier sans fil et une sortie TV …

  2. Thocan dit :

    A noter que ça reste à l’état de rumeur, hein…

  3. Cajl dit :

    Du liquide pour Archos ? Dans ce cas, il fallait appeler Coca Cola

  4. Benmars Benmars dit :

    Faire entrer des liquidités ?

  5. Cajl dit :

    je suis d’accord, mais je cherche la finalité pour Archos

  6. Charbax dit :

    Mettre un logo sur un laptop produit en Chine c’est tout á fait normal. C’est comme ca pour 99% des laptops. Même les marques US tel que Dell, Apple, et les marques Koréenne tel que Samsung, LG ou Japonaises tel que Sony, Toshiba. Tous sont produit en Chine. Et la plupart ont aussi leur R&D, leurs BIOS, software, tests, keyboard molds etc fait en Chine ou au Taiwan.

    Il y a que Acer, Lenovo, Asus qui commencent à vendre sous leur propre logo de manufacturers. Ca leur permet de maximiser le profit par vente mais ca leur permet pas forcément de maximiser les ventes. Pour Acer ca fonctionne plutot bien et pour Asus aussi mais seulement depuis les netbooks. MSI vendent plus eu Europe à travers les logos et distributeurs Medion, Advent etc que sous le logo MSI Wind et leur propre distribution.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :