Publicités

CNET pour une comparaison

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Benmars Benmars dit :

    On va dire que je fais ma mauvaise tête, mais test « as usual ».
    On est bien en train de lire un test d’appareils mulimédia mais,
    – le tableau de synthèse ne parle pas de vidéo,
    – 3 pages sur l’iPod, dont 1 sur les gadgets (scrolls de pochette & Co), 1/2 sur la musique (la non lecture du wma est notée mais pas celle de l’ogg), rien, mais rien sur les limitations énormes en tant que lecteur vidéo. La seule conclusion concerne l’audio, rien sur la vidéo
    – 2 pages sur le 5, dont 2/6 pour rappeler tous les formats lus. Un grand désappointement car il ne lit pas le mkv ni le HD254, mais que l’iTouch ne le fasse pas, il s’en fout.

    Un lecteur qui ne fait pas l’effort de faire une comparaison spec par spec ne se rendra pas compte qu’il a 3 pages de rien( gadgets) vs 2 pages de fonction d’un lecteur multimedia.
    En gros, d’un côté on critique énormément le peu que l’un ne fait pas, sans le relever pour l’autre. Si les même points avaient été relevés pour l’iTouch il serait à 2/10 !

    Bref, pas d’honnêteté, pas de déontologie, pas d’objectivité, passez votre chemin.

    On est vraiment dans l’exemple même du caillou vs iPhone.
    On compare un appareil qui ne fait « rien » (j’abrège) de ce qui lui est demandé.
    Autant comparer une super belle voiture sans roue à une autre en mettant tous les points à la 1ère parce qu’elle a l’autoradio et un pouet sympa et de ne jamais dire qu’elle ne roule pas.

    « I want to like it, but I don’t »

    Tiens, Charbax a laissé son commentaire !

Laisser un commentaire