Publicités

Petit test de la FM Radio & Remote Control

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. erikou dit :

    Bonsoir
    je possède un archos5 de 60G et je viens d’acheter le kit FM radio & remote control en photo ci dessus. le problème rencontré , je n’arrive pas à capter une radio ( essai radio ok avec un portable ou mp3 ) au même lieu . Le mode dictaphone fonctionne bien.
    Ma question : cela devient d’une config de l’archos ? , remote control défecteux ?, ou ………..
    Merci de vos réponses

  2. Lemmy dit :

    Sur mon baladeur actuel, j’écoute tout le temps l’ensemble des morceaux disponibles en mode random. Et pour ce faire, pas besoin de gérer soit même une liste de morceaux, le baladeur s’en charge lui même.

    Exist-il un mode similaire sur l’Archos 5 qui serait pilotable depuis la télécommande ?

    J’entend par la, pouvoir passer du morceau random courant au suivant (ou précédent) sans pour autant avoir à mettre à jour une liste « gigantesque » (puisque random sur tout le disque)

  3. Cajl dit :

    non tu peux le laisser dans la prise classique

  4. Hawks dit :

    Est-on obliger de brancher son casque sur le remote?

    (je m’en servirais plus pour pas avoir à sortir l’Archos pour changer de chanson, par contre, c’est pas utile d’avoir mon adaptateur Blutooth de mon casque qui pendouille dessus)

  5. Cajl dit :

    je ne sais pas
    mais pourquoi pas

  6. LuDoDo dit :

    Compatible avec Archos 3G ?

  1. 5 novembre 2008

    […] propose une télécommande filaire pour l’Archos 5 et l’Archos 7 (son grand frère), cliquez ici pour en lire le test. Voici un court extrait du test de l’Archos 5. Pour en lire […]

  2. 19 novembre 2008

    […] JBMM.fr tests (in french) the pretty awesome $29 FM Remote Control accessory at http://www.jbmm.fr/2008/11/04/petit-test-de-la-fm-radio-remote-control/ […]

Laisser un commentaire