Publicités

01net teste l’Archos 3G+

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

5 réponses

  1. jean dit :

    slt,moi j’essite a acheté soit l’archos 5 ou l’archos de sfr je c’est pas quoi choisir

  2. Cajl dit :

    je l’ai testé et je suis resté sur ma faim
    – les textos/sms : j’ai mon téléphone
    – la tv : quand je bosse, je ne la regarde pas. Dans les transports, la 3G ne passe pas partout et à l’étranger, il est souvent impossible d’avoir les chaines françaises pour une question de droit TV!

  3. monoreille dit :

    Le problème,c’est qu’a la fin u te retrouves a avoir payer un Archos qui plante sans arrets(bon ça on a l’habitude),un Archos sans beaucoup de dévellopement interessant parce que a-Archos ne lache pas ses codes sources(c’est de bonne guerre),b-Archos laissera tomber son développement a l’arrivé de la gen suivante(y’a qu’a voir les 605)
    et pour finir vu la nullité de SFR et le prix d’assassins de ces forfaits 3g et 3g+(et je te parle pas de la qualité de reception par son réseau) a mon avis ,a la fin du compte ça fait chéro et pas sur que cela te paraitra normal en fin de compte

  4. Cajl dit :

    vivement l’opérateur qui fera du tout en dans un dans 1 forfait
    téléphonie, data, internet !!

  5. Benmars Benmars dit :

    Mon avis à 10 cents : quand on voit combien les gens sont prêt à payer pour des forfaits téléphones qui dépassent facilement les 40-50 euros / mois pour ne pas attendre 1h de rentrer chez eux téléphoner et que ça leur parait normal, quand on voit combien certains étaient prêt à payer pour leur connexion il y a quelques années, le prix est juste une question de passer dans les mœurs. Pour le moment, se faire arnaquer pour le téléphone parait normal, se faire arnaquer pour être connecté, pas encore.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :