Publicités

Test Opus 2 : La Housse Norêve Archos 5-60Go

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

7 réponses

  1. Pierre dit :

    Malheureusement la version de cet étui pour les grosses versions de l’Archos 5 ne protège pas la machine (étui trop ouvert). c’est bien dommage…

  2. Cajl dit :

    et c’est bien pratique

    pour la helmet pas encore testé

  3. stephane dit :

    Enfin une housse qui apparemment permet de connecter la caméra Helmet et d’autres accessoires , sans être obligé de le sortir de sa housse et de l’exposer ainsi a de grands risques.(chutte, rayures etc….)

  4. Béatrice dit :

    Je trouve les housses noreve de grande qualité . Leur leur site et leur service client (Cynthia)remarquable.

    Elle m’a répondu très rapidement et m’a changé immédiatemnt la couleur (rouge) de ma housse car j’ai préféré changer pour une housse couleur passion … Ils m’ont meme offerts les frais de transports…

    Je remercie encore Cynthia pour son aide précieuse….

  5. magnum46 dit :

    Norêve se moque de ses clients !! Je leur ai fait la remarque qu’il n’était pas possible d’utiliser le mini-dock sur l’archos 5 60go alors qu’il est possible sur le 120/250 go et que je trouvais étrange que la béquille était magnétique mais pas la fermeture de la housse(bouton pression) alors qu’ils avaient annoncé ne pas inclure de système magnétique pour cause du disque dur.

    Le PDG m’a envoyé promené !!!! (mail à dispo de celui qui le veux)

    N’achetez pas Noreve !!!!

  6. Charles T dit :

    Petite question : Si on le laisse dans la poche avec la housse et que l’on appuye sur l’écran à travers, est ce que ca peux changer les chansons ou autre? Car Sinon ce n’est pas super utile, il faudrait aalors a chaque fois le verouiller, etc etc…

  7. Specialedges dit :

    Désolé de ne pas avoir fait les photos j’étais en plein partiels ces trois dernières semaines, merci pour ce petit test….

Laisser un commentaire