Publicités

SAV & Garantie : le point !

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

9 réponses

  1. planteau dit :

    J’ai acheté une tablette ARNOVA 8 G 3 hier et je n’arrive pas à activer la WIFI alors que je n’ai aucun problème avec mes ordinateurs, elle affiche « récupération de l’adresse ip » puis elle reste bloquée là-dessus…..

  2. GONZALES dit :

    Bonjour!! laisser le lien pour acceder au site du sav d’archos aurait été judicieux.

  3. Magic dit :

    Garanties chez surcouf…………

    ai eu tellement de soucis chez eux (appareil photal)
    que jamais plus on ne m’y reprendra à acheter un truc sensible…

    (ceci dit, si vous avez la patience d’y retourner 29 fois sur 3 ou 4 mois c’est bon
    et on connait toute la hiérarchie du moment…
    )

  4. Cajl dit :

    c’est l’extension de garantie que tu payes en plus
    Surcouf DOIT te garantir 1 an le matériel acheté chez eux

  5. firebird2 dit :

    sauf que les revendeurs nous disent que c’est la garantie constructeur qui marche comme surcouf par exemple qui fait payer très cher la garantie en magasin, donc non c’est toujours pas clair mais on avance

  6. Benmars Benmars dit :

    C’est parce que c’est plus cher qu’il a priX une extension ? 😀

  7. Cajl dit :

    c’est la même procédure mais en plus cher !
    sauf si tu as ajouté une extension
    (merci benmars)

  8. nextdrOp dit :

    Merci pour ces précisions !!

    Mais un complément pourrait leur être demandé : qu’en est-il lorsque l’appareil n’est plus sous garantie ? (car 1 an c’est cours pour ce type de matériel)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :